1621 Le rapprochement Dude P3
L'opération consiste à rapprocher la liste des jeunes en attente d'un premier entretien avec les dossiers existants ou à créer un nouveau dossier s'il n'existe pas.
Il faut disposer du profil co-traitance. La liste des jeunes en attente d'un premier entretien est alimentée par l'acceptation des demandeurs d'emploi proposés dans le Dude.
Les dossiers restent dans la liste des jeunes en attente d'un premier entretien tant que celui-ci n'a pas eu lieu.
Au départ l'état du dossier est DUDE (colonne Type Dossier). Cela signifie qu'aucun rapprochement n'a encore été fait.
Pour effectuer le rapprochement cliquez sur le bouton Recherche de doublons et attendez le résultat.
La première moitié de l'écran représente les données issues du Dude. La seconde moitié, si la recherche a abouti, présente le ou les dossiers approchant le dossier proposé par Dude.2. le dossier n'existe pas dans Parcours 3 : cliquez alors sur création d'une fiche PPAE. Renseignez alors les éléments demandés. La plupart des informations utiles sont préremplies. Toutefois le bloc adresse vous posera problème :
Problèmes sur les rapprochements : il se peut que je rapprochement échoue parce que le prénom du jeune comporte un tiret sur Parcours (exemple : JEAN-PAUL). Vous devez disposer une liste alphabétique des dossiers P3 régulièrement mise à jour (fichier EXCEL par exemple). Il existe également des erreurs d'orthographe sur le nom de famille qui peuvent empêcher les rapprochements. Solution : corrigez le nom ou le prénom (enlever le tiret par exemple) sur Parcours de manièreà concorder avec le fichier POLE EMPLOI. Vous pourrez toujours le changer une fois le rapprochement effectuéSi le pictogramme apparaît à gauche c'est que le jeune est en cotraitance accompagné et non radié.
Si ce pictogramme n'apparaît pas, cela signifie que le jeune est radié depuis moins de 6 mois. Allez sur le Dude pour vérifier le motif de radiation. Vous pouvez demander une Fin de cotraitance anticipée afin de retirer le jeune de cette liste
écrit le 01/04/2008 - retour